Réponses aux new lettres Moncaosurf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réponses aux new lettres Moncaosurf

Message  admin, thierry le Lun 22 Avr - 20:16

Bonjour
Vous pouvez répondre ici pour les infos de Moncaosurf.
A bientot

(extrait de la new-lettre
Bonjour Après quelques nouveaux controles (en partie sur l' autosurf), je me suis de nouveau rendu compte que certains membres qui surfaient ne rapporte strictement rien au site, et non plus aux membres qui ont investit sur des campagnes ou sur le surf rémunéré en y insérant des sites. Je vous demande de bien vouloir faire des éfforts et de participé aux autosurfs de facon normal et par la meme occasion au ptc. Sinon je serais dans l' obligation de descendre le taux de rémunération sur l' autosurf rémunéré et peux etre de suspendre certains comptes. Biensur, tout le monde n' est pas concerné, ce n' est que pour quelques membres. Merci a ceux qui participent sans tricher. Merci a ceux qui prendront le temps de lire cette newlettre et surtout pour les membres concernés. **Ce mail est rémunéré a 0.10€ pour ceux qui y répondront sur le forum(uniquement) en mettant leur pseudo (le lien pour le forum se trouve en haut a droite sur le site, ou en cliquant sur ce lien http://forumdetinicos.forumactif.org/f9-moncaosurf-ptp-ptc ). Bonne soirée a tous.Cordialement,)

Dernière édition par admin, thierry le Sam 27 Avr - 22:16, édité 1 fois

admin, thierry
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.monptp.com/moncaoxdirfr/index.php?zone=signup&ref

Revenir en haut Aller en bas

traductor

Message  loc le Lun 22 Avr - 20:55

purtroppo la traduzione "google" non è sufficiente

"Grazie a coloro che si prendono il tempo di leggere questo newlettre e soprattutto ai membri interessati. ** Questa email è pagato 0,10 € per coloro che si incontrano sul forum (solo) mettendo il loro nome (il link al forum in alto a destra sul sito, oppure cliccando su questo link http:// forumdetinicos.forumactif.org/f9-moncaosurf-ptp-ptc). Buona tous.Cordialement sera,"

???
can you to send in english? o italian
or this newsletter is for NOT to speak french?

loc

Re: Réponses aux new lettres Moncaosurf

Message  admin, thierry le Lun 22 Avr - 23:33

Bonsoir, loc
Gains créditer.
A bientot

Hello, loc
Earnings credited.
A soon Very Happy

admin, thierry
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.monptp.com/moncaoxdirfr/index.php?zone=signup&ref

Message  www.monparrain.net le Sam 27 Avr - 16:44

Mon pseudo est www.monparrain.net

En ce qui concerne la réponse a cette newsletter.
Je m'interroge sur cette nwesleter.

J'ai validé un site sur moncao surf. Donc je ne sais pas cette condition suffi, pour la suite.
A savoir que je ne participe pas a l'autosurf échange de point, ainsi que aux ptc et que je ne crédite plus mon site.
Je participe uniquement a l'auto surf rémunéré, car n'est pas assez de temp a consacré au reste.

Que vous baissier le taux ne me dérange pas, si ça devais ce faire.
Mais je ne comprend pas. Quelle compte sont potentiellement en danger ?

Un Ban sans temps de réaction de l'autre partie, redeviendrai selon moi a redéfinir le statut d'un site. Et pourquoi pas comme un scam ?
Car la encore il y a prévenir l'autre partie dans un délai raisonnable (qui selon moi est de 2 semaine). Je dis ça car j'ai déjà vus des personnes envoyer une information et commencer les bans 12 heures après la lettre d'information.

Merci de me répondre.

Cordialement,

www.monparrain.net

Message  admin, thierry le Sam 27 Avr - 22:43

www.monparrain.net a écrit:Mon pseudo est www.monparrain.net

En ce qui concerne la réponse a cette newsletter.
Je m'interroge sur cette nwesleter.

J'ai validé un site sur moncao surf. Donc je ne sais pas cette condition suffi, pour la suite.
A savoir que je ne participe pas a l'autosurf échange de point, ainsi que aux ptc et que je ne crédite plus mon site.
Je participe uniquement a l'auto surf rémunéré, car n'est pas assez de temp a consacré au reste.

Que vous baissier le taux ne me dérange pas, si ça devais ce faire.
Mais je ne comprend pas. Quelle compte sont potentiellement en danger ?

Un Ban sans temps de réaction de l'autre partie, redeviendrai selon moi a redéfinir le statut d'un site. Et pourquoi pas comme un scam ?
Car la encore il y a prévenir l'autre partie dans un délai raisonnable (qui selon moi est de 2 semaine). Je dis ça car j'ai déjà vus des personnes envoyer une information et commencer les bans 12 heures après la lettre d'information.

Merci de me répondre.

Cordialement,
Bonsoir
Que vous ayez mal prit cette new-lettre, j' en suis désolé. Mais sachez qu' un site ne rémunère pas sans retour. Donc qu' il soit demandé d' etre un peu actif sur un site, je trouve cela tout a fait logique et normal. Je ne connais aucun site qui paie ses membres sans recevoir en contrepartie. De plus, il n' y a pas non plus beaucoup de site qui honore ses membres dans les minutes ou quelques heures après leur demande. Et faire quelques clics par jours n' est pas trop difficile et ne prend pas non plus du temps. Si vous considéré mon site comme un scam, j' en suis encore désolé mais ce n' est pas le cas.
Et pour ce qui est de bannir (je n' aime pas ce mot, c' est pour cela que je disais suspendre et non bannir), la lettre a été envoyer il y a bien plus que 12h, pour etre exact le 22/04/13.
Sachez que je suis toujours a l' écoute des membres et je réponds toujours. En attendant je vous crédites de 0.10€.
Vous souhaitant une bonne fin de soirée et a bientot.

admin, thierry
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut